forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface Personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macah

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Interface Personnalisé Répondre en citant

Voila mon interface ^^ :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sense

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Interface Personnalisé Répondre en citant

Voila un pti apercu de ce que j'ai fait cette aprés midi.. ce qui est bien, c'est que sais léger & fonctionnel !

shika

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Interface Personnalisé Répondre en citant

vla le mien simple, mais pvp ^^

Félí

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Interface Personnalisé Répondre en citant

quand ma carte graphique a grillé j'avais se genre de bug j'ai screen car rare se genre de chose^^

Félí

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Interface Personnalisé Répondre en citant

Voici mon interface qui a pas changer depuis que j'ai changer de faction je vous le met avec mon Kikoo HF xD avis au jaloux /kiss le soyez pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Interface Personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange