forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sensemago Mage [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archives candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sense

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ] Répondre en citant

IRL:

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis agé de 19ans. J'habite a Périgueux dans le 24. Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end etant en formation pour passer des licences de soudure, j'ai des horaires assez free, 8h00 / 17h00. Etant redevenu Célibataire cela me permet d'avoir beaucoup de temps sur wow ^^.

IG:

Je joue depuis la sortie de WoW, cependant à cause de gros problèmes IRL j'ai souvent dut arrêter de jouer et donc je n'ai jamais pu exploiter le PVE HL à fond à mon grand malheur, car je trouve que ceci fait vivre le joueur à travers l'échange et le partage mais maintenant ayant pris un peu de maturité j'arrive à faire la part des choses entre WoW et l'IRL. Étant fan de Rugby (et l'ayant pratiqué) j'attache beaucoup d'importance à l'entraide et le jeu en équipe voilà pourquoi je favorise le PVE au PvP.

---------------------------------

pseudo >> Senseamago

Race >> Mort-vivant

Lvl >> 80

Classe >> Mage

Métier / niveau >> Dépeçage (450) Herbo (450) (possibilité de changer pour les besoins de la guilde).

------------------------- 

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Senseamago

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Senseamag…

Si j'ai choisi la spé arcane c'est pour plusieurs point que je trouve essentiels :
- tout d'abord elle donne un bonus de 6% de hâte
- avec l'arbre arcane et givre j'obtiens un bonus de 6% de toucher
- cette spé peut paraître gourmande en mana avec l'évocation amélioré et la gemme de mana, on arrive facilement à se gérer (en lançant l'évoc à la fin d'un CD hâte comme héroïsme ou veines glaciales).
- contrairement au feu qui donne beaucoup de critique on arrive vite à le rentabilisé en sacrifiant le toucher sur nos pièces d'équipement et grâce au bonus esprit donner dans l'arbre arcane que l'on combine bien sur avec l'armure de la fournaise (et la glyphe bien entendu).
                                                    -------------------------

Expériences PVE HL:

Au lvl80 j'ai réussi à clean naxx avant de stop mais lors de ma reprise J'ai cependant réussi à intégrer des groupes pour quelques boss tels qye Leviathan, Ignis, Kologarn, tranchécaille et le Déconstructeur jusqu'à Yogg-saron. j'ai réussi a faire également EDC10/25 en normal et seulement 4/5 en 10 HM & 1/5 en 25HM Sad
Pour ce qui est de ICC j'ai réussi à faire 4/12 en 10 et uniquement 4/12 en 25 avec un dégouts de jouer ce mode en PU avec l'augmentation du nombre de ninja :s ce qui bien entendu conduit à l'arrêt du raid au 4ème boss.

AddOns:

Teamspeak / Mumble / Skype
dealdy boss
Grid
decursive
Omen

Horaires/disponibilités :

Tout les soirs de 20h30 à 00h00 (ou plus si besoin) sauf le week end (vendredi samedi soir). Cela biensur peux varié mais je préviens toujours Smile

Ma motivation :

Si je souhaite vous rejoindre c'est grâce, à ce qui est pour moi, le plus important dans WoW. En effet votre avancé PVE est un exemple pour tout mordant de boss à tuer. Même si maintenant les HF sont là pour témoigner les tuer, je ne suis pas à la recherche de ces derniers. Étant un ancien joueur de wow je suis un fan des soirées wipp et je ne trouve rien de mieux que de down un boss après de nombreux try dans la bonne humeur d'une guilde Wink

Serveurs & guildes fréquentés :

Mon premier serveur était Cho'Gall ou j'ai fait les "grosses guildes" tel que Shadows Knigth , No Glory & utopy souvent conclu par des problèmes IRL qui ont fait que j'ai dus arrêter de jouer.
Ensuite je suis venu sur Archimonde pour apply chez Millénium, la raison de mon départ est simple, l'ambiance de la guilde ne me convenez pas, mode militaire & crise pour un wipp..Bref, Ensuite je suis rentrer dans la guilde natural, encore une fois je n'y suis pas resté longtemps, la horde me manqué :'( Lol, ce qui fait que me de retour et a postulé ici ! :p

Détails de votre PC :

- 4go de RAM
- processeur i7 Pro
- Double carte Graphique Ati 4870 Crosse Fire X
- Carte Son 7.1
- Écran Acer 22"

Je vous remercie d'avance pour le temps pri pour étudié ma candidature, me tenant a votre disposition pour plus d'info ou de remarque Smile

Cordialement Sense.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout d'abbord bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Bon pour commencer, +1 pour tes disponibiltiés, sachant que nous raidons 4 soir en semaine entre 20h45 & 00h ça ne devrait pas te poser de probléme.

En ce qui concerne ton stuff, je vois que tu as quelques bricoles  a changer, mais rien de trés important. En revanche je vois que tu n'as pas encore ta bague de réputation via ICC .

Pour ton avancée pve, on fais casiment que du icc, tes 4/12 sont assez limite, il faudra dans ce cas bien lire des strats sur le net et voir des vidéos pour être d'entrée au top.

+1 en général a voir avec l'avis des off.

GL pour ta candidature.

MSN
sense

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ] Répondre en citant

Re,

Merci pour la rapidité de votre reponse ! Effectivement je n'est pas encore la bague de reput icc :s y'a aucun souci en ce qui est des strats a lire ou vidéo, j'ai l'habitude ! Si vous avez des questions ou remarque je suis disponible Smile

ps, Merci pour le +1 Smile

ishell

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,(bonsoir)

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

tu dis être un vieux de la vielle ... mais pourrais tu nous détailler ton xp pve depuis que tu a commencé ?

Sinon +1 reste a voir l'avis de nos mago !

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ] Répondre en citant

Apres concertation avec les offs, +1 pour une phase de test.

Contacte un OFF in game ou moi-même pour etre guildé en apply.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Sensemago Mage [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archives candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange