forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catäclysm [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catäclysm

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Catäclysm [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Guillaume 20ans et je suis parisien..Mes disponibilités sont très variables(mais nombreuses) mais j'ai la possibilité d'être disponible a vos horaires de raid(j'en ai parler avec le gm in-game).Sinon mes pc sont pas mal..a part quelque déco sauvage comme tout le monde et le fameux Dalalag^^

Niveau de mon perso..alors il s'appel Catäclysm je suis originaire du serveur chants-éternel..Je n'ai jamais eu de vrai guilde donc si vosu me prenez sa serait une première.C'est un guerrier fury dps(Template traditionnel),j'ai presque 5700 de gs et + de 1300 de arp,+5000 de pa et 40% de critique.niveau toucher et expertise je suis quasiment a la cap..(288 et 20).

Pour mon avancer pve alors je suis a 6/12 a icc 10 et 25..mais connait plus ou moins la strat des autres.Les Dj hero j'ai tous les hf edc10clean,Sartha 3d(10/25),et toute les QH..

Je suis un fan de monture(90) et j'adore farmer des po..et j'ai 4460points de hf.Mes métiers sont joa et inge,tous deux a 450.
JE vous aurais volontiers fais un lien pour l'armurerie mais je ne sais comment faire alors je me contente de mettre l'adresse:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Catäclysm

Voila en esperant vous correspondre..si des informations sont manquantes je n'hésiterais pas a vous les fournir..
Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Catäclysm [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum.

Alors dans un premier temps, je dirais que la présentation de ta candidature est assez légère, sans parler des fautes (...)
En ce qui concerne ton stuff, gémmé full arpen normal, 93% c'est pas mal, sachant que tu as le bijoux qui te up ta arpen de façon passive.
Ensuite, tu es a 20 d'expertise , il faut que tu penses a te caper rapidement c'est essentiel a un bon dps ( même si tu ne pense pas rater de coups ) et contrairement a ce que tu crois, tu es capé toucher ( 8.78%/8,00% ).
De plus ton avancée étant de 6/12 est assez légère.

Donc je vais attendre l'avis des autres joueurs pour me prononcer.

MSN
trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Catäclysm [ Refusé ] Répondre en citant

0 réponses : Sujet Clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Catäclysm [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange