forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

borkt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archives candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BORKT [ Accepté ]
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: borkt Répondre en citant

Salutations nobles aventuriers de la horde!!
Je me présente Borkt général en chef des DK de la horde.
Je viens ici afin de vous exposer ma candidature au poste de stratège et de vaillant soldat au sein de votre armée.
Comme la communauté des DK est un cercle fermé, je suis bien évidemment moi même un DK de la race Orc!!
Je suis actuellement avide de SANG comme le montre ma spécialisation guerrière, je suis ainsi capable d'occuper l'attention d'ennemis afin que mes collègues puissent le prendre à revers et ainsi le prendre en étau dans le but de l'anéantir...
Anciennement Orc Démoniste, je suis mort au combat et the LK m'a relevé de mes cendres comme tous bons sorciers, j'étais un Enchanteur hors paire et ai donc décidé de garder mon métier cependant comme j'ai du troquer mes bâtons contre des haches, le métier de mineur se trouvait à la tête des métiers à pratiquer !! C'est pourquoi aujourd'hui je suis un enchanteur mineur!!

Mes amis je vais vous compter une longue histoire...
En des temps anciens la horde des orcs, corrompue par la légion ardente fût attirée dans le monde d'Azeroth.
Pendant des générations les orcs firent la guerre aux Royaumes Humains de Hurlevent et de Lordaeron.
La horde fût finalement vaincue, mais un jeune chef visionnaire du nom de Trahll se leva pour diriger son peuple en son heure la plus sombre.
De fiers gladiateurs composaient cette armée sanguinaire prête a combattre l'enfer, se surpassant jusqu'à la mort notre armée s'est avancée sur les terres désolées de Kalimdor s'avançant ainsi dans une contrée lointaine nommée Silithus ou nous avons combattu des terribles monstres venant de nos pires cauchemars, ceux-ci avaient pris résidence dans un temple du nom d'Ahn'Quiraj. Bien que dangereuse cette guerre fût menée à bien pour mon escadrille qui arriva à bout de tous  ces Démons arrogants. Déchu, leur chef C'thun n'était plus qu'un tas de mucus mal odorant. Ceci était notre premier combat.
Au fil des batailles bien que perdant de mes guerriers, ceux qui restèrent devinrent des experts en combats et en maniement d'armes.
Se fiant à notre chef de guerre, nous avons poursuivit notre quête de sang, c'est ainsi que nous avons vaincu de nombreuses menaces et pas des moindres, de fiers ennemis : Le Prince Melchezaar, Dame Vashj, Messire Kael'Thas, les démons Magtheridon Gruul, Illidan et Kil'Jaeden.
Se faisant, notre route s'est poursuivit sur les terres gelées du Norfendre où Le prince corrompu Arthas nous tua en faisant de nous des chevalier de la mort.
Après des décennies de servitudes nous avons réussi à reprendre notre liberté et juré de se venger de cet infâme maître.
Combattant ainsi le fléau déversé en Norfendre par cet entitéé du mal que représentait Arthas, nous avons vaincu ses sous-fifres de Naxxramas, combattu les légendaires Dragons du vol Draconique et pénétré dans la forteresse d'Ulduar.
Apres avoir guerroyé fièrement, la Citadelle de la Couronne de Glace, fief du dit Arthas nous ouvrit ses portes, mais je ne vous raconte pas la suite car celle-ci sera écrite par nos faits et gestes dans ce combat qui est le NOTRE. Mes amis de murmure je vous prie de bien vouloir me croire en vous disant que me rallier à vous pour combattre les sbires du Roi Liche serait un Honneur, et je vous promet de faire tout ce que je peux afin de le vaincre! Afin de faire flotter victorieusement  L'étendard de la horde sanglante, générant ainsi le respect et la crainte !!

Assez parlé de moi, parlons plutot de mes anciens compagnons j'ai côtoyé la populations de garona et les grandes armées des nøva et des prophets.

Avec la rage de vaincre dans mon corps je vous salue nobles guerriers, TRAHLL'RALL POUR LA HORDE!!
je tien à vous exposer mon  équipement.
Bien amicalement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archives candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com