forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt spe survie [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twøpac
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite a une annonce dans le canal je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette guilde =p
Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.Ma derniere guilde Est les CBH dans laquelle j'y suis encore en atendant de trouver une super guilde =)

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi je vous met le lien sur l'armurerie pour les stats :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Twøpac J'éspere que vous n'allez pas tomber sur mon stuff pve

Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.