forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt spe survie [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twøpac
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite a une annonce dans le canal je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette guilde =p
Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.Ma derniere guilde Est les CBH dans laquelle j'y suis encore en atendant de trouver une super guilde =)

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi je vous met le lien sur l'armurerie pour les stats :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Twøpac J'éspere que vous n'allez pas tomber sur mon stuff pve

Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.

Sur BC : Gruul, Maghté, Naxx, l'Oeil et le Temple Noir

Sur Norfendre : EDC10 et 25, Naxx 10 et 25, Archavon 10 et 25, Sartharion 10 et 25. Uldu 10 /25

Icc10/25

Mes disponibilités :

Je joue principalement en fin de journée, apres le boulot et le w-end. Bien entendu, raider en soirée ne me dérange pas dés l'instant que cela n'empiete pas sur ma vie de famille ^^
A partir de 17h30

Pourquoi les votre guilde?

Tout d'abord, je connaissais la guilde de réputation et celle-ci est tres bonne à mes yeux. Ensuite, suite à plusieurs discussions avec mon ancien amis que je ne connais plus le nom lol, votre système de fonctionnement correspond à mes attentes.
Pour moi une guilde est une réunion de personnes ayant une même passion, en l'occurence le jeu et se connecter au jeu pour retrouver des amis avec qui l'on sait que l'on va passer de bons moments.
Bien entendu, une de mes motivations reste aussi de faire du pve en guilde, non pas pour avoir un personnage stuffé avec le meilleur dps mais tout simplement pour découvrir le jeu.

Pour finir, j'ai bien entendu lu et accepter la charte de la guilde.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout,

Cordialement,

Twøpac

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIKITA

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde

Ta candidature est agréable à lire, avec une note d'humour ^^ Je m'y connais pas suffisament sur ta classe pour pouvoir juger tout ça, cependant tu as un stuff sympa et tu as l'air d'avoir une mentalité comme on recherche, donc je mets +1 : à tester in game (wisp Trîd ou Nîkîtà)

A bientôt

trid
Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir, et merdci de l'intéret que tu portes a notre guilde.

Alors au niveau de tes disponibilités, elles me paraissent correctes sachant qu'on raid 4/7.
Pour ton avancée pve, tu nous dis avoir fais icc10/25 mais jusqu'ou ?

Par contre, bien que ta candidature soit bien agréable a lire, je n'aime pas du tout ton post sachant que tu es déja guildé ailleur et dans une guilde pve, ne pas porter de tag est la moindre des choses avant d'aller voir ailleur.
J'attends tes réponses avant de me prononcer.

MSN
Twøpac
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Alors en 25 j'ai fais 6/12 et en 10 5/12 ^^ j'ai jamais vraiment trouver une guilde qui est partit jusqu'a plus ='( Sinn si il sagit des strat je me renseigne souvent sur internet en regardant des video ou sur les forums .

trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ] Répondre en citant

Sujet clos, on ne traite pas les candidatures des gens déja guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Candidature hunt spe survie [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange