forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
héléonore
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour,
je me présente j'ai 22 ans et encore toutes mes dents, actuellement au chomage apret avoir travaillé 2ans je suis en train de passé le permis de conduire pour pouvoir retravaillé par la suite.je joue a wow depuis plus de 4ans (inpeu avt bc) je suis motivé et dispo toute la semaine (sauf les vendredi soir et samedi soir)

mon avatar est une elf de sang pretre (spé sacrée ou ombre) avc 5k5 de gs et 3000 de bs.

J'utilise decursive et DBM comme addon (qui sont tres utilles)

J'ai quelques reroll pas tres haut level (juste pour passé le temps)

Pourquoi la guilde murmure, par se que (il faut bien en choisir une ^=^) et que je n'est entendu que du bien de cette guilde.

J'ai deja été dans des guilde mais jamais dans une grande guilde connu, dans l'espoir de pouvoir vous regoindre.  

Cordialement Héléonore .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIKITA

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir Héléonore,

Merci pour l'intêret que tu portes à la guilde.

Ta candidature est incomplète, pourrais-tu nous parler de ta classe, de ta main spé (template, gemmage), nous mettre un lien vers l'armurerie et nous expliquer un peu ton avancée PvE à ICC.

Merci bien

sense

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ] Répondre en citant

Candidature Bâclée :s 

trid
Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ] Répondre en citant

Candidature trés légere , tu n'as meme pas pris de temps de lire l'annonce " a lire avant de postuler  " dans la page précédente.
De plus nous attendons les réponses aux questions que ta posée niki(che)

MSN
trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ] Répondre en citant

Aucune réponse depuis, sujet clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange