forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snk, War Fury [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofatsnk

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Salut tout le monde Wink
Je me présente, Snk, War Ud Spé Fury 19/52/0...Métier Principal Depcage/Minage 450/450   & Secondaire Secourime 450.
Je suis un ex pvp boy,J'ai repris wow depuis 6 mois, celà fait 5 ans , j'avais fait une pose de 1 ans. Je me suis mit à la recherche d'une guilde Pve depuis peu...j'ai envi de découvrir le Pve HL en guilde, avec des raid sérieux, une bonne ambiance, et autres...je n'est pas une grosse avancer Pve, Icc 10 4/12  Icc 25 4/12...C'est pour celà que je me tourne vers vous, suite a une annonce passer sur le canal commerce, j'ai était renseigner par des détails de votre guilde, ce qui ma pousser a poster ma candidature chez vous.
J'utilise peu d'addons, Gearscore & Atlas loot...Pour ce qui est du vocal, Skype , TS , Xfire...

IG qui je suis ? Kévin, mais, apellez moi Kéké Wink 18 ans, a la recherche d'un taff... ce qui signifie que mes dispo...j'en n'est pas, je suis no life et j'assume entiérement :p mais quand j'aurai un taff je serait dispo tout les soirs, a partir de 18h30 jusqu'a 1h30 +.
Pourquoi vous? Vous semblez être symatique, motiver et organiser, ce que je recherche.
Ce que vous pouvez m'apportez ? La Découverte total du Pve, des raid héroique, des envi de toujours aller plus loin dans les raid...
Ce que je peut vous apportez ? Dans les raid, eh bien, Du fat dps Razz sinon si un jours mon stuff tank ce compléte, pourquoi ne pas tank pour être encore plus utile a la guilde...
Pour résumer tout sa, je suis déterminer et motiver a avancer dans le Pve avec vous Okay

Merci de votre lecture          
                                                                                                                           Mes Sincères Salutation

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir a toi, et merci de l'intéret que tu portes a notre guilde.

Actuellement notre roster War dps est open, donc tu as bien fais de post.
J'aimerai que tu fasse un lien vers l'armurerie de ton personnage, bien qu'étant allé dessus, tu es actuellement en spé & stuff dps.
Pour ton avancée 4/12 c'est assez limité.
J'attends de voir ton stuff afin de le commenter.

MSN
NIKITA

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

RE ^^

Merci d'avoir postulé chez nous suite à un notre petit entretien en wisp IG ^^ L'avancée PvE limitée à 4/12 ne me dérange pas à partir du moment où tu es motivé et que tu as envie de progressé avec nous, reste à voir ton stuff et tes connaissances sur ta classe.

Pour moi ca sera +1

Reste l'avis des autres joueurs

Sofatsnk

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Re, Désoler de L'attente, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Snk
Ma Pa & Critique ne sont pas a jour... 5100 unbuff et 42 %.

trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Je constate que tu as 6 Pieces pvp + Des gemmes de niveau rare ( donc pas épique ), gants & arme pas enchant , torse pas enchant max & pas d'enchant sur casque ...

-1 pour cette candidature.

MSN
Sofatsnk

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Bien les piéce pve qui sont a ma porter ( hero, edc ) ... sont moin bien que mes piéce pvp s8... cape pour le cape toucher...de meme pour coup pour l'arpen...sinon les gemme & enchante c'est pas un probléme je cherche juste un joallier et encanteur là ^^ , et l'enchante casque je vais le chercher là :p

NIKITA

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:56 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

Je maintiens mon +1 , dans l'attente de Trîd et Zaynor.

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ] Répondre en citant

J'aimerai que tu passe en stuff & spé pve avant de te déco que je puisse refaire un tour sur la page armurerie de ton perso qui m'intéresse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Snk, War Fury [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange