forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarøk!
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

Hello hello ! Ici Benjiman !

IRL : Benjamin 16 ans ( non pas kévin ) apprenti cuistot dans un restaurant dans la région lorientaise in Bretagne ! Je passe mon temps sur le terrain de handball , sur la plage , avec les potes et surtout sur ma planche de surf ( même si l'eau et ben ... elle est froide ) et bien sûr le soir WoW !

IG : Azarøk orc chaman amélio depuis presque 3 ans , la branche qui m'a complétement scootché , captivé . J'ai aussi aquis depuis peu de temps un joli petit stuff heal ( merci les rands +2 icc ) qui tien plus que bien la route . 

- Pourquoi amélio ? Tout simplement car j'aime sa ! Je suis tomber amoureux de cette branche . Un dps constant et rapide tout en apportant un gros boost au groupe grâce à ses multiples totems . Depuis peu j'ai completement changer mon gemmage , celui de edc qui était full pa ( pour boss en mouvement ) pour devenir un chamélio hâte / pa ! Et oui depuis la sortie d'icc les boss sont parfois immobiles et d'autres en mouvement , j'ai du adapter ce gemmage pour être un maximum opti en raid . 

- Depuis peu heal ? Ouep ! Depuis que j'ai eu quelques morceaux de stuff chaman heal à force de raid j'ai pensé à me faire une jolie petite spé de soin . Mon gemmage est opti heal de raid un maximum de hâte pour plus de salve de guérisons , donc plus de soin de raid . 

> Mineur 450   Joaillerie 450 <

Petit lien vers l'armurerie pour voir de vos propres n'oeils : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Azarøk

Expérience pve de Pré-bc a wotlk : Peu d'éxperience BC je up'ai ( Si sa se dit Very Happy ) pendant ce temps là !

- Naxx 10 -25 Clean !
- Sarta et tout ses coupains les dragons Clean !
- Colisé 10 -25 Clean , Hm 10 ( 5/5 ) en 25 ( 2/5 )
- Icc 10 > Pouned le Roi-Liche . Hm > Sindra .
        25 > Sindragosa .

Serveurs & guildes fréquentés

Mon ancien serveur était Krasus que j'ai quitté pour rejoindre des amis sur Archimonde . J'ai été pendant presque 1 an dans la guilde Division Ruine qui avait une trés bonne ambiance et des personnes extremements agréable et gentilles ! C'est dans cette guilde d'ailleurs que ma été confié le rôle de ' maître des chamans ' malgré mon jeune âge j'ai su apporter de nombreux conseils aux différents membres de la guilde .

Pourquoi First Try ?

Vous m'avez l'air sympathoche ! Plus serieusement j'ai envie d'avancer avec vous dans la bonne humeur et de redécouvrir le raid de la Citadelle dans oeil différent et de nous préparer à Catastrophclysme !

Que pensez vous nous apporter ?

Un bon dps , un gros up boost en raid , de la bonne rigolade et un membres de plus dans une guilde qui promet d'être surprenante !

Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ?

De nouvelles connaissances , de tomber du boss et surtout une bonne dose de rigoulade : )

A trés bientôt sur le canal guilde je l'éspere , une trés bonne soirée à vous ... Désolé pour les quelques fautes que j'ai pu faire =$ .

Chamicalement Azarøk . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

Bonsoir a toi,

Tout d'abord , merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Candidature claire et détaillée, propre est soignée, rien a dire =)
De plus, ton avancée et bonne, et rien a dire sur ton stuff.
En revanche pourrais-tu nous signaler tes disponibilités ?
+1 pour ma part.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

Comme je le disais à Nîkîtà , je suis dispo presque tout les soirs sauf le mardi une semaine sur deux !

Voilà Voilà !

trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

Ok ça roule, et bien je confirme bien mon +1.
En attente des autres off Wink

MSN
NIKITA

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

SAlut

Un gros +1 de ma part si t'es un passionné de Handball : rapport ? Aucun, mais j'en ai fait pendant 11 ans xD

Plus sérieusement, je confirme la réponse de Trid, candidature au top, rien à redire.

Gl pour ton apply

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ] Répondre en citant

wisp un off ig ou moi meme pour etre guildé en apply.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Azarøk un chaman amélio/heal qui vous veux du bien ! [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange