forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ardent dk tank dps qui vous veut un peu moin de bien ^^ [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardent
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: ardent dk tank dps qui vous veut un peu moin de bien ^^ [ En test ] Répondre en citant

Hello hello moi c'est jeanno je vais vous compter l'histoire de ardentar !!!

Je suis ardentar dk orc

1ere spe sang tank ( je laisse mon lien armu en bas tous est dessus )
2eme spe impie dps

Je suis as 253 de niveau d'objet en tankest je ne need plus rien avec les embleme de givre donc je suis en train de farmer mon stuff dps pour le moment je ne suis que à 240 de niveau d'objet Sad

Mon avance pre bc et bc est casi nul je n'est fait que du pvp pendant se temps la et à la sorti de wotlk j'ai comencé le pve hl au niveau 80 donc j'ai cleen naxx en 10 pas en 25 / 6 boss uldu 10 2 en 25 / edc 10/25 cleen /icc 6/12 avec connaissance de putri en et en 25 pareil avec dame murmemort la bataille des cannonieres et trognepus en hm 10

J'etais sur le serveur krasus ou je suis resté sur se serveur 3 moi au plus et je suis parti sur archimonde pour rejoindre des pote a moi .

J'ai été dans une guilde ou le militarisme ete d'ordre et je l'ai d'ailleur quitter j'espere ne plus avoir a suporter sa c'est pour cela que quand azarøk ma parler de votre guilde j'ai tous de suite accroche^^

Je pense vous apporter un tanking de calite si je suis en tank et un dps bon par la suite quand je pourrais

Je pense que vous pouvez m'apporter une ambiance un joie de jouer et une entente en cas de souci meme si je ne l'espere pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: ardent dk tank dps qui vous veut un peu moin de bien ^^ [ En test ] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Merci pour l'intéret que tu portes a notre guilde.
Alors candidature légère et avec pas mal de fautes :s
Avancée icc un peu juste, 6/12.
Ensuite tu n'as pas mis ton lien armurerie, si tu peux la mettre pour qu'on aille voir tout ça.

MSN
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: ardent dk tank dps qui vous veut un peu moin de bien ^^ [ En test ] Répondre en citant

Aprés entretien sur ts avec les autres off et toi même, en phase de test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: ardent dk tank dps qui vous veut un peu moin de bien ^^ [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange