forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Amélio/Heal [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovya

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de migrer sur Archimonde il y a quelques jours et je recherche activement une guilde avec une bonne avancée PVE

Présentation :
IRL :

Prénom : Matthieu
Études : Bac ROC SM (Chaudronnier)
Mes dispos : 3 à 4 soirs par semaine de 20h a 00h (voir plus tard)
Je joue a WoW depuis 4 ans environ

IG :

Pseudo : Lovya
Race : Taurène
Classe : Chaman
Spé : Amélio ou Heal (Stuff a peu près équivalent)

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lovya

Pourquoi vous ? :
Je suis actuellement a la recherche d'un guilde PVE et j'ai vu que votre avancée en raid ICC 10/25 est plutôt pas mal donc je suppose que vous n'êtes pas si mauvais Razz

Je pense avoir dis le plus important, en espérant que mon post va vous plaire
Si toute fois vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me /w IG

Bye bye à bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir a toi, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Alors pour commencer , Tu étais sur quel serveur avant et pourquoi l'avoir quitté ?
Quelle est ton avancée dans le pve ( toute extansions confondues : vanilla / bc / wotlk )
La bague réput icc, tu l'as en heal ? car en amélio je ne la vois pas..
Et quelle est la spé que tu préfères jouer entre amélio & Heal ?

( Bac ROC SM = SadoMazo ?!! )

GL pour ta candidature.

MSN
Lovya

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Je viens du serveur Garona que j'ai quitté car je le trouve trop inactif par rapport a Archimonde =/
J'ai commencé le PVE a partir de BC Kara Grull des raids plutôt simples, et a wotlk Naxx10/25, Uldu 10/25 et ICC 10/25
Mais main spé est heal, ma bague réput ICC est pour heal, j'avoue qu'en ce moment j'aime bien joué Amélio (Pour la bague si il faut je peux la changer np)
et pour mon bac c'est chaudronnerie pour faire simple xD

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

:p oki ça marche, donc si tu aime les deux spé , ça peut etre bien , a voir pour te faire switch quand nous aurons besoin.
J'aimerai tout de même voir ton stuff heal mais si comme tu le dis, il est égal a ton amélio, c'est pas trop mal.
Pour ce qui est de ton avancée icc , je vois 6/12 par rapport a tes HF, c'est pas top mais a voir tout de même.
Je vais mettre un +1 pour ta candidature.

MSN
Lovya

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Ouais avant de déco ce soir je passerai en stuff heal et ouais j'ai pas dépassé 6/12 avec des try sur Putricide (descendu a 3% ><)

Ty Smile

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Je viens de voir ton stuff heal sur l'armurerie, bon il n'est pas mauvais.
Penses a bien enchanter tes épau par contre.
Au niveau de ton gémmage sur ton stuff heal, pourquoi avoir gémmé comme ça ?

MSN
Lovya

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Pour mes épau que j'ai recu hier pas encore trouvé de joa avec ce flood -_- et pour mon gemmage j'ai voulue essayé spell/crit pour voir la regen que je peux avoir avec le proc en spé heal qui consomme une orbe d'eau de mon bouclier je trouve ca plutot pas mal niveau de la regen sinon j'ai 834 de hate je pense que c'est suffisant enfin bon je peux changé si besoin est Smile

Lovya

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Yop j'aimerai savoir pk j'ai été kick sans être prévenu et aussi pour quelle raison ...
Je vois pas trop ce que j'ai fait qui peut donné l'envie de kick mais bon j'attends vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange