forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Amélio/Heal [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovya

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de migrer sur Archimonde il y a quelques jours et je recherche activement une guilde avec une bonne avancée PVE

Présentation :
IRL :

Prénom : Matthieu
Études : Bac ROC SM (Chaudronnier)
Mes dispos : 3 à 4 soirs par semaine de 20h a 00h (voir plus tard)
Je joue a WoW depuis 4 ans environ

IG :

Pseudo : Lovya
Race : Taurène
Classe : Chaman
Spé : Amélio ou Heal (Stuff a peu près équivalent)

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lovya

Pourquoi vous ? :
Je suis actuellement a la recherche d'un guilde PVE et j'ai vu que votre avancée en raid ICC 10/25 est plutôt pas mal donc je suppose que vous n'êtes pas si mauvais Razz

Je pense avoir dis le plus important, en espérant que mon post va vous plaire
Si toute fois vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me /w IG

Bye bye à bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélio/Heal [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir a toi, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Alors pour commencer , Tu étais sur quel serveur avant et pourquoi l'avoir quitté ?
Quelle est ton avancée dans le pve ( toute extansions confondues : vanilla / bc / wotlk )
La bague réput icc, tu l'as en heal ? car en amélio je ne la vois pas..