forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pück

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

IRL:

Prénom : Thomas
Ville/pays :Forbach/France
Occupation(s) :Bac ROC SM,les bonnes murjes du week end avec les potes ,la guitar , jeux video /manga !

Personnage :

Nom : Pück
Race : Tauren
Classe  :Chaman
Spé principal : Restauration
Spé secondaire : Amelioration
Level :  80
Métiers: ingénieurs (450/450) - Enchanteur (235/450) - ...
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Pück

Et le plus important :

* Expérience PVE : ICC 10 : 5/12 ICC 25 : 7/12
Toralon,koralon and cie Clean /
 Ulduar 10 : 6/14 / Ulduar 25 : 2/14
 NAxxrmax 10 clean / Naxxramas 25 Clean
Malygos 10 CLean

* Disponibilités: Lundi / mercredi/ jeudi / dimanche de 18à 12 h. Sinon je suis connecté aussi les samedi après midi et dimanche toute la journée ! Sauf une semaine par mois ou,je suis en poste d'après midi (bac en alternance),et donc je commence à 14 h et je fini à 22h

* Vos intérêts dans WoW : Le plaisir de jouer tout simplement c'est un jeux au qu'elle j'accroche depuis long time ^^ , de tomber du boss ! Le plaisir de faire du Raid et de tomber du boss ! WoW quoi ! ^^

* Vos motivations : First Try  a l'air d'une guilde qui veut se donner pour avancer dans ICC ,et c'est ce qu'il m'intéresse j'aime me donner à fond pour aller de l'avant !!

* Ancienne guilde : J'ai migré il y'a quelque jour de Chants-éternels ou j'étais dans la guilde Prométhée .

Je suis ouvert à tout type de questions Smile

Merci bien !

Pück

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaynor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Quelques questions pour ma part :

-Pourquoi ne pas avoir gemmé full hate ?
-Peut-on avoir un screen de ton interface ?
-As-tu une expérience PVE BC / pré BC ?

Merci d'avance.

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Bon commençons par tes disponibilités, je vois que tu es la les mercredi , jeudi , dimanche & lundi : ce sont nos 4 soirs de raids par semaine, donc ça tombe bien.
Sachant qu'on raid de 20h45 a 00h tu as marqué dispo de 18 a 12h -_^ ?!
Bon sinon au niveau de ton stuff, il est correct c'est bien. En revanche il faudra que tu revois ton gémmage.
Pour ton avancée 5/12 est assez juste, renseigne toi bien sur les boss suivant avant de les try.

+1 général pour ta candidature.
GL pour ton apply

MSN
Pück

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi ? Car un bon mélange PS / Hate fait des heureux Smile
Même si je vais réduire un peu moin la PS là et augmenter un peu plus ma hate Car là j'ai à peine 3 K bonus soin avec arme viveterre toussa !
J'ai commencé WoW à pré BC mes clean avait était BWL / Scholomance / Naxxramas / AQ ruine/temple en 20/40 au temps ou j'avais mon ancien prêtre (que j'avais vendu au temps de BC ou là j'avais  juste clean Kara)

Pück

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

Ouplà en relisant j'ai vu une erreur dans une de mes phrases x)
Je voulais dire que je vais diminuer un peu ma PS et augmenter un peu plus ma hate car j'ai large les 3 K Bonus soins
Et de 18 h à 24h ! voir plus si need !

Zaynor

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta réponse =)

Sur ton interface, je ne vois pas de bind. y'en a-t-il ? (excepté la barre de gauche)
Combien de hâte comptes-tu atteindre ?

Merci à toi Wink

Pück

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé] Répondre en citant

J'ai l'addon Vuhdo Qui me bind mes spell à la sourie Avec ctrl + alt
je mélange aussi les touches 1 à 9 genre pour bouclier d'eau ou bien pour couper un sort avec cisaille de vent / horion de givre pour ralentir des add tels que ceux sur le porte mort

Vuhdo m'affiche absolument tout les malédiction / poison / maladie et chacun prend une couleur exact il me mets des icones sur les personnages qui me dit il a quoi etc ... Enfin une fois l'addon bien pris en main on a une très bonne réactivité !
ça me dit même s'il a un target heal sur lui et environ combien ça va lui rendre en % exemple :

Après mon heal j'aurai environ dans les 89 %  PV ce qui est pas mal du tout ça me permet de savoir qu'elle heal claqué par dessus le heal d'un autre si ça ne le remet pas full (genre dans ce cas là je vais placer un Remous )

M'enfin le bind est là .

Et pour ma hat avoir dans les 850 serait pas trop mal déjà je pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration / Amelioration [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange