forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijuaña

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir donc je tiens deja a me presenter je m'apelle Arsène je vie dans le 79 (Niort -> a cote de la rochelle) j'ai 17 ans, j'ai pas de taf je fais pas de sport ect. je fume juste beaucoup.

-Classe / Pseudo / race : Rogue / Marijuaña / Orc
- Spé /  Template : Combat / 20/51/00
- Stuff : Icc 10 / 25
- Métiers principaux & secondaires : Aucun, je compte up Joai and Caligra
- Expérience pve de Pré-bc a wotlk : J'ai joué rogue a bc j'ai beaucoup aimé mais j'ai vendu mon compte et il y a 2 moi j'ai recrée un rogue.
- Serveurs & guildes fréquentés : aucune
- Pourquoi avoir quitter ces guildes ? : .
- Pourquoi First Try ? : vous avez une bonne exp Hl donc je veux tenter le coup Wink

- Que pensez vous nous apporter ? : Un trés bon dps, sympathique ect Cool
- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? : Du stuff biensur Very Happy .
- Détails de votre PC : pour le moment j'ai repris l'ordi de mon père mon ordi est en repa, je l'aurais d'ici 2semaine
- Addons utilisés : TukzUI
- Autre ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a toi.

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Candidature simple suivant le modéle.
J'aimerai que tu nous donne un lien armurerie de ton personnage en stuff pvp ainsi qu'un lien vers ton template.
J'aimerai également que tu nous précise tes disponibilités.
De plus, tu dis avoir joué a bc, et avoir un stuff icc10/25, en revanche tu ne marques pas ton avancée actuelle ( raids clean, boss down etc.. ).
Au niveau de tes addons : TukzUI , tu n'utilise pas d'addons pour pve ? ( omen , dbm etc... )
Pour finir , tu nous marque "- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? : Du stuff biensur Very Happy ." autant te dire que si c'est la seule chose que tu vise, ça peut pas le faire.

Gl pour ta candidature.

MSN
NIKITA

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour d'avoir postuler chez nous.

Quelques petites questions supplémentaires :

_ Pourquoi ne pas avoir mit plutôt ta gemme " +10 all stats " sur un item qui ferait proc le bonus de sertissage ?
_ Pas d'enchantement sur tes bottes ?

trid
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ] Répondre en citant

Aprés test en raid ce soir, nous mettons un terme a ta candidature.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Marijuaña rogue spe combat. [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange