forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Dk dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikbùl
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Ikbùl, Orc chevalier de la mort :-)

- Spé /  Template : Je joue actuellement une spé impie 0/17/54 , mais j'ai également en parallèle une spé ambi frost.

- Stuff : l'armurerie, c'est encore le plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ikbùl

- Métiers principaux & secondaires : Je suis joaillier, et je monte forgeron .

- Expérience pve de Pré-bc a wotlk : Vanilla, j'ai connu Molten core, Aq 20, le début de Bwl, Zul'Gurub . A Bc, j'ai pu clean Karazhan. Et sur la dernière extension, j'ai clean tous les raids, et je suis à 10/12 icc 10 et j'ai terminé icc 25 en trys sur putri et les princes ( mais à leurs sorties ) 

- Serveurs & guildes fréquentés : J'arrive de Drek'Thar où j'ai pu jouer chez la main des illidaris et Parabellùm dernièrement

- Pourquoi avoir quitter ces guildes ? : je n'ai pas quité la guilde à proprement parler, j'ai juste eu le besoin de changer de serveur.

- Pourquoi First Try ? : j'ai lu une annonce intéréssante de Trîd IG .

- Que pensez vous nous apporter ? Un très bon dps, respectueux des membres et de l'avancée en pve hl.

- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? Une bonne ambiance ainsi qu'une certaine avancée dans le jeu 

- Détails de votre PC : Bon ordinateur, rien à redire

- Addons utilisés : Je joue avec Omen, bartender, Recount, deadly boss mod, ts et parfois xperl.

Merci , je vous souhaite une agréable journée :-) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps. Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord , merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Bon pour commencer,  on va parler de ton stuff, quelques trucs a changer mais il reste correct en majorité.
Pour ce qui est de ton avancée pve , 10/12 sur icc ça nous conviens aussi.
Sachant que le roster DK dps est open, a voir.

En revanche j'aimerai que tu nous donne tes disponibilités ainsi qu'une présentation IRL.

GL pour ta candidature.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps. Répondre en citant

Mes dispos correspondent à celles que vous demandaient :-) 

Irl, j'ai 19 ans, je suis étudiant sur Bordeaux :-)

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps. Répondre en citant

Okii, je vais mettre un +1 pour ta candidature.

GL pour la suite.

MSN
Ikbùl
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps. Répondre en citant

Merci : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Dk dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange