forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoz

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ] Répondre en citant

Yop les First Try    

Irl :   

Prénom : Charles    

Nom : Noblet  

Taff : Pâtissier    

Hobbies : Sport , jeux vidéo And hardstyle ou Jump    

Zic : Hardcore et jump  

Ig :   

Mon parcours dans les jeux vidéo : Hum bha 5 ans de Counter strike source et 2 ans  de wow   
Mon personnage :   
Pseudo : Nekoz 

Classe : Paladin Heal    

Race : Elfe de sang    

Lvl : 80   

Mes Métiers : Joa et Forge 450   

Ancienne guilde : Tor alfirin et Upload    

POurquoi êtes parties ? Tor alfirin car ça as été ma 1ér gu a icc  ou je suis arrivée il y as 1 mois et demi et il trainée a 6/12 en 10  et upload car aerka et un war été trop kikoo pr moi trid si tu t'en souviens ^^'   

Pourquoi vous ? Car je connais niki bonne joueuse et je pense que votre guilde tiendra le choc et avancera bien par la suite    

Ce que je peux vous apporter ?  Un bon Rl du roaster 2 si niki est ophé pour biensûr et un joueur avec 7/7 de dispo de 20h00 a 2h00 le soir ^^'   

Que pouvez vous m'aportez ? Une guilde solide et des raids constructifs ce que je recherche car le pu ça avance mais les r25 c'est la déche    

Mes addons : Dbm , pally powers , Xperl , Wow matrix , Atlas loot , Quest helpers , Bartenders  , Smart debuff   

Raid Woltk :   

Icc 10 10/12 sindra non try car on focus hm avec feeruun et gatto et il est souvent 2h00 du mat    
Icc 25 6/12    

Bon Sur ce gl and hf Bonne lecture et déso si il y as des fautes xXx    

Ps : Excuse pour l'édit confondue trîd et trïsh xD  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIKITA

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tout d'abord, Trîd est un warrior :s

Ensuite, pourquoi ne pas avoir mit ta " +10 all stats " sur la tête au lieu de la ceinture ? Le bonus sertissage est meilleur. Pourrais-tu expliquer tes templates, y'en a-t-il un pour pvp ? Un pour pve ? Et pourrais tu nous expliquer ta façon de heal en raid 10 ? En raid 25 ?

A bientôt

Nekoz

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ] Répondre en citant

Pour la + 10 caract car je vais bientôt changer mon heaume si j'ai un token biensûr

pour mes templates j'ai le 51/20/0 pr pvp et si je suis recrut je passe en 54/17/0

Pour ma façon de jouer en heal raid 10 je met un maximum de flash and horion sur le raid pr soutenir le heal de raid car  je joue souvent a 2 en hm avec ultia prétre disci et beaucoup de great sur mes tank après mon horion lancé

En raid 25 je m'occupe 3 fois plus de mes tank qu'en raid 10 je met 2 fois plus de great dessus et passe tout mes horion de up sur le raid

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a toi nekoz.

Bon niveau roster palaheal on tourne a 2 heals connectés récgulierement, et en prendre un 3e pour notre roster , je sais pas si ça peut etre vraiment utile.

MSN
Nekoz

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ] Répondre en citant

bha pas grave bonne continuation a vous ds ce cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Paladin heal Nekoz ! [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange