forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Mage [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdechir2

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Canditature Mage [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens faire ma présentation ,

Tout d'abord je m'appelle romain j'ai 19 ans , j'habite pas très loin d'avignon .

Je viens postulé ici pour venir peut être pas vous aidez car vu mon stuff cela n'est pas encore sa , mais cela fait longtemps que je recherche à faire du PVE HL .

Je suis également hébergeur ( TS , MUMBLE , JEUX ... ) .

Bon bref fini la présentation l'on va écourté . =)

Quel classe je joue ?

Comme je le dis dans la présentation je joue mage . Cela fait 3 ans que je joue cette classe je la connais bien en temps que PVE ou PVP ( je joue sur le serveur tournoi aussi .)

Mon expérience sur le PVE ?

Euh , disons que je me suis arrêté a BC donc je connais pas trop les nouvelles instances .

Je fait TORAVON 10/25 et KORAVON 10/25 toutes les semaines .
Quelque EDC 10 .

et puis voila .

Mais cela n'est rien j'apprends vite et rapidement .

Ma disponibilité :

Alors je suis disponible environ 6/7 par semaines et tous les soirs à partir de 21h15 jusqu'à pas d'heures .

Un petit lien vers mon personnage ?

Oui bien sur .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Powerstunt

Mes métiers ?

Enchantement 450
Couture 430

Ensuite le détails de mon pc ?

Intel core 2 duo e8400
4 GO de ram
750 GO disque dur
Fibre optique

Mes addons utilisé ?

Bartender 4

Voila voila je vous remercie d'avance et bon jeu a vous .
Et a bientôt peut être .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Canditature Mage [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord , merci pour l'attention que tu portes a notre guilde.

Bon pour faire simple, nous nous focalisons sur ICC et je vois que tu n'as pas d'expérience a ce niveau la , c'est trés génant.
Ensuite, au niveau de ton stuff, il est vraiment limité pour pouvoir faire les raids que nous faisons, et au niveau des mages, nous tournons avec 3 mages dans la guilde, alors un de plus honnetement, ça ne servirai pas trop.

Je vais donc mettre -1 pour ta candidature.

MSN
trid
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Canditature Mage [ refusé ] Répondre en citant

Aprés avoir discuté entre off, on met un terme a ta candidature, manque de stuff, manque de connaissance ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Canditature Mage [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange