forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptite presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénomen

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Ptite presentation :) Répondre en citant

Salutations je vous mets quand meme une petite presentation histoire qu'on apprenne a se connaitre^^

INFORMATIONS IRL :

Prénom : Xavier
Taff : chauffeur en pause prolongee Smile
Residence : Belgique
Expérience dans le domaine des jeux videos : J'ai commencé wow  le 31 octobre 2005,avant cela j'etais sur warcraft 2 et 3 ainsi que les rpg genre star ocean et final fantasy 7-8-9-10.J'ai egalement teste Age of connan et aion mais je me suis vite ennuyé

INFORMATIONS IG :

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Phénomen
Pseudo : Phénomen
Race : Eds
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Joallier 450 et forgeron 440
/played : 121 jours
Rerolls : zøa(140 jours played) pretresse EDS lvl 80 sur archimonde egalement et bucephal(138 jours played) tauren chasseur 70 sur dalaran

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S) :

Descriptions et explications du/des templates utilisés :

Je suis actuellement spe Impie(14/00/57) template le plus approprié pour le bonus 2 T10 avant j'etais en 17/54
J'apporte egalement un bonus interessant aux casters : peste d'ébene qui augmentent les degats subits De la cible par les attaques magiques de 13%

Descriptions et explications du/des stuffs utilisés :

Actuellement stuff 4/5 T10
Seconde spé (pour les classes hybrides seulement) : Impie 17/54 pour pvp

EXPERIENCE PVE :

Alors j'ai commence a jouer a wow le 31/10/05 sur ces 4 ans j'ai fait 3 persos les voicis :

1er) Tauren chasseur(Xav) : Cree le 31/10/05 avec celui ci J'ai clean Zg - Mc - Bwl - Aq20 - Aq40(twins) naxx try sur razu et instructeur avec la guilde Ørigine premiere guilde hordeuse de vanilla(sur drek)

2e) Pretresse humaine(Zoa) : Cree le 16/12/2006 a la fin d'Ørigine(adrénaline) je rejoins l'alliance pour jouer avec zarathoustra pote irl avec elle j'ai clean ssc avant de faire une pause puis petit retour ou j'ai clean donjon de la tempete avec les memento mori sur hyjal et ensuite tres longue pause.
Par la suite c'est devenu zoa pretresse elfe de sang

3e) Chevalier de la mort elfe de sang(Phenomen) :je cree Phenomen le 10 fevrier 2009 sur Dalaran et par la meme occase j'ai clean naxx 10 - 25  Uldu 10 et yoggi mis a 30% en 25-colisee 10 clean colisee 25 clean en normal et edc10 hm 5/5 edc25hm 4/5

Ancien gm de la guilde agøny sur archimonde.

EXPERIENCE PVP :

Je pvp avec ma pretresse stuff furieux/implacable.
Le pvp avec le Dk ne me dit rien du tout.

MOTIVATIONS :

Pourquoi désirez-vous intégrer First Try? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Avancer dans le pve hl dans une guilde ou l'ambiance est la tout simplement.
De mon coté je vous apporte un joueur present regulierement,toujours disponible pour farm/hero et un dps correcte.

Disponibilités : Dispo tous les soirs meme si j'aime me garder 2 soirs relax Smile

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur sur lequel vous jouez : Quadcore 3Ghz - 6go DDR3 - Geforce 120GT - vista 64 bits ect...
Connexion : Tres bonne connection(voo)
Addons utilisés : Recount - DBM - Atlas loot ect... et d'autres si besoin

Ps : je joue avec zarathoustra picard et féli qui sont des potes irl.

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange