forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Voleur estro [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ] Répondre en citant

Coucou à tous,

Je me présente, Christian 24ans ancien militaire dans la vraie vie et mes dispos sont de 3, 4 soirs par semaine voir plus quand ma copine me casse pas les bonbons^^

Maintenant IG
Pseudo : Lølå
Race : EDS
Classe : Voleuse
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lølå   (ne faite pas attention à la guilde c'était juste pour signer un charte)
Spé : Evenom
Template : 51/18/2
La plupart de mon stuff est venue d'icc10-25 sauf ma dague MO toute wik (j'arrive pas à m'en débarrasser^^)
Mes métier sont alchimie/jojo tous à 450
Serveur et guildes fréquentés : Chants éternels chez sygma celestis
Pourquoi les avoir quittés ? Tout simplement car je voulais changer ( j'ai pas d'autre alternative dsolé)
Pourquoi First try ? Car je recherche un guilde avec un bonne avancé et peu être sympa
Que pensez vous nous apportez ? Du dps^^ et de la bonne humeur
Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? de la bonne humeur aussi et des connaissances plus poussée dans les raid et autres
Mon pc : Rampage 2 extreme, intel core i920@4ghz, 3go de ram, geforce Gtx285 Adsl20Mo
Addons utilisés : DBM, et pleins d'autres chose par si par là
J'allais oublier pour mon avancé pve : Ayant commencé le jeu quand Lk est sorti je n'ai pas connu la période pré Bc et tout et tout. Au niveau de wolk j'en suis pas beaucoup avancé aussi car j'ai aussi arrêté le jeu pendant environ 1ans. Mais sinon au niveau nouveau contenu j'en suis à EDC10/25 clean 10hm clean on va dire (3 sur 5 avec ce perso et les deux dernier avec ma pala), EDC25hm 3/5, icc10 10/12 mais connaissance de lk (try sur lui), icc25 8/12 tout grâce à mon ancienne guilde.
Voilà en espérant avoir fait bonne impression......

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes a notre guilde.

On va commencer par tes disponibilités, tu nous indiques 3 a 4 soirs pas semaine, j'aimerai savoir quels sont ces soirées, sachant que nous raidons les mercredi , jeudi , dimanche & lundi de 20h45 a 00h.
Ensuite, on se base beaucoup comme toutes les guildes sur ICC, donc je vois que tu as fais 10/12 et try LK , il en est quoi de sindragosa ? ( 11e boss )
Sinon au niveau de ton stuff, c'est correct.

Je penses avoir a peu prés fais le tour.

A l'heure actuelle, nous recherchons activement du voleur , donc je vais mettre +1 pour ta candidature pour une période d'essais.

GL pour ta candidature.

MSN
Lola

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord merci
Pour mes dispos, c'est pendant vos heures de raid bien sûr (sinon je n'aurai pas postulé je crois^^), et en ce qui concerne icc sindra down en 10, en fait il me manque la reine et valitria et lk sur mes HF mais je les connais parfaitement pas eu le temps de les down en 10 vu que je faisiat pratiquement du 25.
Voilà

trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ] Répondre en citant

Oki parfait.

Et bien en attente des avis des autres off.

MSN
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir,

Déja plus d'une semaine qu'on a pas de tes nouvelles, ni IG , ni via le forum.
De plus, nous avons maintenant 3 rogues dans la guide, de ce fait, nous mettons un terme a notre roster Voleur.
Bonne continuation a toi par la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candid Voleur estro [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange