forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid rogue spé combat [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knoxy

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde , voila je me présente je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et demi je suis étudiant et travaille aussi en patisserie Smile
Je suis disponible très souvent et serais la a vos demandes.

Ig :
Classe : Rogue
Spé: Combat
Pseudo: Knoxy

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Knoxy
Spé 20/51/0
Métiers principaux et secondaires : Ingé-minage (je vais remplacer minage par joaillerie) et Ingé pour +340 hast gant

- Expérience pve de Pré-bc a wotlk : Pré bc et Bc je n'ai pas clean grand chose , j'ai monter mon rogue debut Wotlk .
J'ai tout clean a wotlk Sartha/maly/naxx/edc (uldu jamais vraiment fait) et Icc j'en suis a 10/12 en 10 avec mon main en Pu

- Serveurs & guildes fréquentés : Archimonde , j'était cote ally avant j'ai migrer il y a quelques mois et fait du pick up ,

- Pourquoi First Try ? Car c'est une guilde qui a l'air sympa avec de la bonne ambiance , et qui doit je pense bien avancée Smile

- Que pensez vous nous apporter ? Je pense apporter de la bonne ambiance avec moi , des explications si quelqu'un veut et un bon dps en raid

- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? Des explications si je n'ai pas compris et de la bonne humeur ^^

- Détails de votre PC : Ordi qui tien largement un raid 25 en full resolution et autres Smile

- Addons utilisés : Grid , recount , xperl , bartender , prat ,Bigwigs , DBM , Atlasloot , Omni cc et spell alerter et Antispam (utile sur archi :p)

Voila j'ai postuler en ésperant rentrer dans votre guilde pour avancer dans la bonne humeur voila , Merci pour avoir lu ma candid

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Candidature détaillée.
Niveau de stuff correct , bien que je ne connais pas forcement rogue, j'attends de voir les commentaires de ceux qui s'y connaissent plus.
Niveau disponibilités , on raid les mercredi , jeudi , dimanche , lundi en priorité, mais il se peut que nous raidons les mardi. De plus nous laissons les WE libre , bien que ces jours la ( vendredi & samedi ) il y a des raids secondaires ( ulduar HM, naxx etc.. ).
Si tu peux assurer au moins ces 4 soirs de raids ça serait parfait.
Niveau avancée pve, je vois donc 10/12 sur icc, je dirais également correct.

Je vais donc mettre un +1 pour une période d'éssais parmis nous.

MSN
Knoxy

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ] Répondre en citant

Merci pour votre reponse , oui je serais disponible mercredi , jeudi dimanche et lundi si vous me needez Smile

trid
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:28 (2010)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ] Répondre en citant

Aprés concertation entre off et test ig ce soir, nous te prenons en période d'apply.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange