forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid rogue spé combat [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knoxy

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candid rogue spé combat [ en test ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde , voila je me présente je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et demi je suis étudiant et travaille aussi en patisserie Smile
Je suis disponible très souvent et serais la a vos demandes.

Ig :
Classe : Rogue
Spé: Combat
Pseudo: Knoxy

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Knoxy
Spé 20/51/0
Métiers principaux et secondaires : Ingé-minage (je vais remplacer minage par joaillerie) et Ingé pour +340 hast gant

- Expérience pve de Pré-bc a wotlk : Pré bc et Bc je n'ai pas clean grand chose , j'ai monter mon rogue debut Wotlk .
J'ai tout clean a wotlk Sartha/maly/naxx/edc (uldu jamais vraiment fait) et Icc j'en suis a 10/12 en 10 avec mon main en Pu

- Serveurs & guildes fréquentés : Archimonde , j'était cote ally avant j'ai migrer il y a quelques mois et fait du pick up ,

- Pourquoi First Try ? Car c'est une guilde qui a l'air sympa avec de la bonne ambiance , et qui doit je pense bien avancée Smile

- Que pensez vous nous apporter ? Je pense apporter de la bonne ambiance avec moi , des explications si quelqu'un veut et un bon dps en raid

- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ? Des explications si je n'ai pas compris et de la bonne humeur ^^

- Détails de votre PC : Ordi qui tien largement un raid 25 en full resolution et autres Smile

- Addons utilisés : Grid , recount , xperl , bartender , prat ,Bigwigs , DBM , Atlasloot , Omni cc et spell alerter et Antispam (utile sur archi :p)