forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue]Lewt [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewt
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Salut First try ,
je me permets de venir vous exposer ma candidature :

Votre personnage :

Lewt , Voleur, spé Assassinat (51/18/02)

Experience PVE HL : BC Jusqu'à 8/9 Black Temple pré-nerf 2.3
                                WOTLK Naxx 25 clean , Ulduar 10 hm 2/4 Ulduar 25 clean, EDC 10 HM 5/5 47 trys , EDC 25 clean, ICC 10 9/12 pick up, ICC 25 11/12.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lewt 

Talents commentés : 

Spé:  J'ai une spé classique, je vais chercher lightning reflexes dans la branche combat et 2 points en relentless strikes dans la branche finesse.

Glyphes : estropier, Ficelles du métier , soif de sang

Cycle : Garrot, Hunger of blood, SnD, Envenom 1cb, Estro x2 , Envenom 5cb, Estro x2 , Envenom 5cb, etc...  Je vanish garrot a la fin de Outrance meurtrière pour en bénéficier une nouvelle fois (sauf sur putricide ou je l'utilise pour continuer a dps pdt un changement de phase) .

Add ons : Bigwigs, Omen, Mage nuggets , power aura, quartz, recount , sexymap, atlasloot, gladius, afflicted, DBM.

Teamspeak, casque et micro : Ok (skype , ts 2 et 3 up)

Métiers : Joaillier 450, Ingé 430, Secourisme 450

Pourquoi vouloir rejoindre First try ? J'ai vu que vous étiez a la recherche d'un rogue, je tente donc ma chance. Mon objectif est d'aller le plus loin possible dans le contenu HL du jeu tout en prennant du plaisir et sans se prendre la tête.

Quelles sont vos ambitions ? Nettoyer le contenu pve HL de wow wotlk & cataclysm jsuis motivé pour les try les HM et les wypes / répa ne me font pas peur. Je prévien un off quand je ne peux pas me co.

Quelles sont vos disponibilités actuelles et à venir ? Mes dispos sont tous les de 20h30 a minuit / 00h30

J'ai lu et accepté la charte de la guilde.

/Played: 84 jours sur mon Rogue, 80 jours sur mon chasseur, 45 jours sur mon chaman, 17 jours sur mon Mage.

Prénom et âge irl : Rudy , 18 ans 

PC : Tour Advance, Carte graphique Nvidia Gforce 9800GT, 2Go RAM

Merci d'avoir lu, j'èspere ne pas avoir fait de fautes et que c'est assez agréable a lire
J'attends vos observations et si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas a men faire part.

Lewt

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Donc candidature compléte et structurée.
Niveau disponibilités, on raid les mercredi , jeudi , dimanche, lundi principalement donc si tu peux etre la ces 4 soirs de 20h45 a 00h c'est parfait.
Niveau avancée pve 11/12 ICC c'est tout a fait correct, c'est notre niveau actuel.

En revanche tu es en stuff pvp sur l'armurerie, j'aimerai bien voir ton stuff pve pour voir a quoi il ressemble avant de donner mon avis définitif.

MSN
Lewt
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Mince, j'avais changé mon perso expres pour vous et puis entre temps je suis allé pvp et j'ai oublié de me re mettre en PVE autant pour moi... Je met sa a jour immédiatement

NIKITA

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde,

Serais-tu disponible dans la semaine pour un test ig ?

+1 pour ton apply

Lewt
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Bonsoir Nikita, oui biensur je suis dispo tous les soirs Smile

trid
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ] Répondre en citant

Aprés concertation entre off, nous te prenons pour une période d'apply

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: [Rogue]Lewt [ En test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange