forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamawizz

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Salut, apres discussion avec Trîd IG, je souhaite apply chez vous étant donné notamment votre avancée, avec avant tout pour objectif de tomber LK avant l'extension Smile

Classe / Pseudo / race :
 Chamawizz, chamelem, troll (kikoo racial dps pour chamelem)
- Spé /  Template :
 Elem 57/14/0 tout ce qu'il ya de plus classique, avec un des cycles les + easy qui soient, a savoir horion > explosion de lave > eclair. (Pour avoir 6 lvl 70-80, et joué démo et war en HL auparavant).

- Stuff :
 5k3 gs (meme si je hais ce concept), 4/5 T9, full 232+ (quelques hors-sets courroucés bien meilleurs que ce qu'on peut trouver en PvE, notamment avec la mp5 présente quasi-partout...). Ceinture 264 et 49 insignes de givre en attente.
Encore un peu juste donc, mais je compte me rattraper sur mon expérience en PvE, présente comme passée.

- Métiers principaux & secondaires :
 Alchi 450/Herbo 450, vraiment sympas Smile

- Expérience pve de Pré-bc a wotlk :
 Avant BC, j'etais casu donc juste MC.
 A BC, tout jusqu'a TK 3/4 ICC 5/6, mais pas BT Sad (d'ou ma motivation d'enfin finir une extension, donc down Arthas). Magthéridon dans les first serv, pour le kikoo.
 A WOTLK, Uldu25 11/12 (Vezax down ds les first serv également, coté ally), puis pause. En revenant, clean Edc10/25. ICC10 10/12, ICC25 4/12 et try pulentraille/putricide.

- Serveurs & guildes fréquentés :
 Kaelthas avant BC, Dalaran a BC, puis Archimonde a WOTLK (toujours coté Ally). Apres ma pause PvE je suis revenu il y a 1 mois et demi en h2 avec des potes IRL pour monter un cham Smile
 Je viens d'entrer chez CBH, mais je compte les quitter tres vite.

- Pourquoi avoir quitté ces guildes ?
 Simplement parce que je suis quelqu'un qui a autant besoin de down des boss que d'un aspect social dans une guilde. Je ne parle pas de raconter ma vie, mais j'aime que l'on me réponde quand je dis bonjour, ou qu'il y ait un semblant de conv sur le chan guilde.

- Pourquoi First Try ?
 J'ai vu l'avancée, j'ai discuté avec Trîd, on m'a assuré que ce n'etait pas une guilde "usine" donc ca me va.
Je suppose qu'a 11/12, mon objectif de tomber LK avant cata est envisageable Smile

- Que pensez vous nous apporter ?
 Une expérience, looongue, du PvE. Un chamelem parce que vous n'en avez pas Very Happy

- Que pensez vous que nous pourrions vous apporter ?
 Comme j'ai dit, une vraie ambiance de jeu ou les joueurs se connaissent et ont plaisir a jouer ensemble. Et évidemment tomber Arthas (fan du lore warcraft, notamment avec war3, c'est pour moi essentiel de me frotter a lui!)

- Détails de votre PC :
 Bon PC, 4Go RAM, QuadCore, nouvelle carte graphique ATI Radeon 4770

- Addons utilisés :
 Atlasloot (pour pas farm inutilement un endroit), Recount (pour voir mon évolution vu que j'etais en phase de stuff), Spamthrottle (que je recommande a tous, pour pouvoir lire un /2 bien floodé...), Outfitter (pour l'equipement, indispensable)

- Autre :
 Si quelqu'un a la beta SC2, ce serait un plaisir de jouer avec lui Wink

Vala, vala. En espérant retenir votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abbord, merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Bon alors , ta candidature n'est pas tout a fait complète :
                       - Parles nous un peu de toi , de ta vie IRL ...
                       - Quelles sont tes disponibilités ?
J'aimerai également que tu nous fasse un lien vers l'armurerie de ton personnage pour voir un peu de nos propres yeux ou tu en es.

GL pour ta candidature.

MSN
Chamawizz

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Alors IRL, Victor 19 ans, étudiant en L2 a la fac Smile Niveau jeu jsuis tombé dedans qd j'etais petit, j'ai touché a tout surtout en STR (war3, SC1, SC2, C&C), CS etc...

Niveau dispos, comme je t'ai dit IG tous les jours sauf vendredi/samedi pour IRL^^ et peu les jeudis ou j'ai sortie IRL ac mon assoc etudiante en general (qui consiste a sla coller ds un bar en fait Surprised).

Et ptit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chamawizz Smile

Voilou

trid
Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Sur l'armurerie , tu es en stuff PVP , essaye de déco en pve afin qu'on puisse voir ce que ça donne.

MSN
Chamawizz

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Vala Smile Sans oublier mes 51 insignes de givre qui attendent bien au chaud Surprised

trid
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons te prendre en apply dans la guilde.
Aprés avoir discuté avec les offs, nous trouvons l'état de ton stuff actuel vraiment trop juste pour intégrer notre roster.
Bonne continuation a toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Apply Chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange