forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elphira

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cela me fait bizarre de postuler ca faisait un bail !

Je me présente brièvement :

J'ai 29 ans (bientôt 30 ...) je suis entrepreneur dans le bâtiment.

Je joue a wow depuis le départ pratiquement. J'ai eu une guilde pendant 1 ans un an et demi je crois.

Ensuite j'ai postulé chez Anarchie, et j ai continué avec eux. (mon druide est toujours las bas).

Comme vous devez le savoir Anarchie sont chez les bloodlust maintenant, vu mon retard, ils ont un roster bien bouclé et je n’y aie pas ma place, d’autant plu que je n’ai jamais joué le paladin avec eux.

Elphira, mon paladin elfe de sang que je vais vous présenter est un rerol a la base, fait pour découvrir un classe qui m'intriguais, puis j'ai aimée le jouer. Il se retrouve aujourd'hui à la première place de mon temps de jeu.

Pré BC je jouais : rogue et pretre heal,

B.C je jouais : pretre heal et drood feral

W.O.L.T.K : drood heal, paladin protection

J'ai stoppé le jeu après naxx, pourquoi ?

Marre d'attendre 30 a 45 minutes pour se log, puis quand on est enfin connectés un lag qui ne permet pas de raid.

Enfin j'ai repris il y a 3 semaines, j'ai farmé mon stuff 232 sur mon pretre, mon druide, mon hunt et mon paladin car vu les mises a jours que j'ai loupé, je me méfiais des changements sur les classes, je suis donc allé chercher le 232 pour m'habituer aux nouveautés.

J'ai accrocher sur le tanking du paladin,je suis en farm intensif depuis une semaine, j'ai réussi a me craft des pièces intéressantes et j'ai pu aller a iic devant sindragosa en 10 et en 25.(belle performance et dure en même temps )

Au niveaux du tanking c'est tres simple je me suis fait embarqué par des potes ils m'ont expliquées sur skype / team speack, nous avons down les boss en un seul try, je trouve que pour cette parti blizzard n'as pas fait d'effort de strats c'est assez simple.

Ce qui nous amène a : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Elphira

j'ai récupéré quelques pièces sympa, je ne suis pas full 251 mais j ai la moitié des pièces 264 et l autre 245

Je suis très motivé à avancer dans ce jeu de manière a clean le contenu en 25 et hm qui sait ^^

Je vous choisi vous car je cherche avant tout une guilde stable, des joueurs sérieux, une avancé correcte, je n ai pas peur des whips car je me suis tapé des soirées a whip (comme tout les anciens joueurs).

J’ ai vu un mauvais pull ou un whip après 1 minute de combat un raid 25 se dissoudre, j’apprécie pas ces nouveaux joueurs.
Je peux vous apporter une petite paladine très motivée, gentilles, sociable, rigoureuse, un tanking, qui je suis sur, demande à être amélioré.

Aux niveaux de mes métiers,

Avec le paladin : je suis mineur 450/joailler 450

Je pense respé le paladin en enchanteur la place de mineur par rapport aux enchantements des bagues, mais il faut que je vérifie ca.

Je sais aussi faire :

- Alchimiste, spé flasque 450

- Dépeceur 450

- Travail du cuir 450

- Enchanteur 450

- Couturier 450

- herboriste 450

Mon expérience dans le jeu, après un si long temps de jeu j ai tout clean sauf ulduar, je n’y suis jamais rentré(le premier boss simplement), I.I.C 10 et 25 jusqu'à Sindragosa que je n’ai même pas try.

J’ai été raid lead pendant un moment, mais c’est une place que je ne peux plus occuper en tant que tank, de tout façon je ne le souhaite pas, je suis assez saillant en raid lead.

Au niveau du pc dont je me sers pour jouer c est un écran tactile HP 82 cm avec le pc dedans.
Intel core duo, 4 giga de ram bonne carte graphique (me rappelle plus xD)
Enfin, logiquement c est un très bon pc.

Au niveau des Add Ons j’uttilise :

- pally power

- decursives

- Omen

- DBM

Ce que je n’aime pas sur le wow d’aujourd’hui : le spam, les ninjas = des choses que je ne comprends pas.

Je souhaite avoir répondu à toutes vos attentes en termes de candidature, je suis disposé à répondre à d’éventuelles questions.

merci !

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Bon on va commencer par ton stuff, déja pourquoi ce trinket : "Pièce du passeur" qui , honnetement n'est pas trés rentable comparé a par exemple la "vitalité du mastrodon" de EDC25.
Sinon , globalement, certes tu as du retard sur ton stuff, mais je ne trouve rien de trés choquant.

Pour ton avancée pve , sachant que pour le moment nous nous focalisons sur du ICC, nous en sommes a 11/12, ton avancée est similaire a la notre, donc pas de soucis particulier la.

Par contre, tu ne nous donne pas tes disponibilités , j'aimerai que tu nous précise ça.

GL pour ton apply.

MSN
elphira

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Salut ,

Je suis d'accord avec toi j'ai ce bijou car, comme je l ai dit plus haut j'ai 10 jours de stuff donc 1 seul tag edc Smile
J'ai le bijou "le coeur noir " avec +126 endurance mais :

Vu que les gens regarde le GS (ce que je cautionne moyennement ) j'ai le bijou 264 équipé.

Par rapport à mes disponibilités :

Je me plis aux demande de la guilde, sauf quand je vend une maison que je doit finir tard mais j'ai mes rendez vous a l'avance je sais ou je vais.

voila Smile

Guild Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Yop,
Donc ok niveau de ton bijoux, et je t'avoue que le GS maintenant est très fortement regardé en pick up.
Ceci dit, le coeur noir est plus rentable selon moi, et si tu rentre chez nous, on ne vas pas te critiquer par rapport a ton GS donc ne supprime pas ton coeur noir ^^

Niveau dispo , on raid les mercredi , jeudi, dimanche & lundi principalement de 20h45 a 00h. Si tu peux assurer ces disponibilités, dans ce cas on va voir avec les offs ce qu'on peut faire, car je t'avoue qu'a l'heure actuelle , nous avons déja deux palatank dans la guilde qui sont actifs, mais il se peut que l'un d'eux switch en prêtre ombre, de ce fait, nous pourrions voir donc pour une période d'apply.

Dans l'attente de l'avis des offs.

MSN
elphira

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Re,

Au niveaux du bijou on s'est compris, hors de question de l'effacer tant que j aurais pas mieux, c'est clair Smile

Vos jours de raid, cela me convient.

Merci.

Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Aprés avoir discuté entre offs, puis avec toi , nous refusons ta candidature.
Notre roster paladin Tank est actuellement bien remplis, et un de plus ne servirai a rien.
Bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement -> Archive Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange