forum de la guilde First Try Index du Forum
forum de la guilde First Try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK impie] Solstheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solstheim

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [DK impie] Solstheim Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui me liront  Very Happy
Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et je suis donc au lycée en première (S pour les curieux :p). J'aime jouer de la gratte, en dehors de WoW je veux dire, dés que j'ai un peu de temps libre  Smile .

Le perso que je joue est un gros Tauren DK prénommé Solstheim.
Je suis actuellement en spé impie (17/0/54) car aprés avoir joué très longtemps en spé sang (51/0/20), j'ai voulu tester ce template ^^. Voyant que mon dps était plus élevé ainsi, j'ai décidé de l'adopter :p. Ci-joint un lien armu pour que vous puissiez y jeter un oeil.

En ce qui concerne le stuff, j'ai actuellement 2 pièces de t9, le reste étant des items de icc 10 et 2-3 items de level 200 et plus.
Encore un petit lien pour vous ^^.
Le perso est Joaillier 450 / Mineur 450, afin d'avoir accès aux gemmes dont je peux avoir besoin.

J'ai clean tout le contenu WotLK, mise à part icc où il me reste quelques affreux à empailler ^^, avec la guilde NégatioN. Je les ai quitté puisque le gm a tout bonnement décidé de ne plus se connecter car il désirait s'arrêter, et personne n'a donc été capable d'assurer les raids en son absence. Je suis donc disponible tous les soirs, jusqu'à minuit  Smile

Me voila donc chez vous pour tenter d'avoir une place dans votre guilde, et aussi dans vos raids  Very Happy

Merci d'avoir lu jusque là et en espérant que cette apply vous plaise, 
Solstheim

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trid
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: [DK impie] Solstheim Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Bon je vais être franc avec toi, d'une part ton avancée pve est trés limitée sur icc, je vois sur l'armurerie que tu n'as que les HF de 6 boss, notre objectif est de tomber LK et pas de repasser dans une phase d'apprentissage des joueurs.
De plus, au niveau de ton stuff, il ne correspond pas non plus a nos attentes, je vois des pieces ilvl 200-219... avec des gemmes de niveau rare et non épique, tout comme des enchantements, pas les maximum ..

-1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [DK impie] Solstheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde First Try Index du Forum -> forum de la guilde murmure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange